Séance de dédicace le samedi 8 juillet au Cultura de Bègles

Samedi 8 juillet, excellente séance de dédicace dans le plus grand Cultura de France à Bègles dans la banlieue bordelaise.
La rencontre avec les lecteurs est toujours enrichissante à plus d’un titre. Nous avons discuté d’hypnose et de réincarnation et de la meilleure façon de devenir milliardaire : s’inspirer de « La Méthode Gaboriau » bien sûr.

Une personne m’a laissé sa carte d’hypnotiseuse au cas où je voudrais approfondir le sujet pour écrire un nouveau roman sur le même thème. Je ne dis pas non.

Une autre m’a annoncé sérieusement qu’elle ne pouvait pas acheter mon livre car elle ne savait pas lire. Je pense qu’elle s’est payé ma tête.
Je suis toujours agréablement surpris du nombre de clients qui repartent des librairies avec de nombreux livres – quelque fois une dizaine – et heureux quand le mien fait partie de la pile.
Un grand merci aux personnes qui m’ont consacré un peu de leur temps, quelque fois beaucoup, ainsi que les nombreuses qui m’ont accordé leur confiance en achetant mon roman.

Ma prochaine séance le 8 septembre au Cultura de Tours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *