La Méthode Gaboriau

    Au cours d’une séance d’hypnothérapie, Louis Gaboriau visualise les événements d’une vie antérieure qu’il attribue au fondateur d’une multinationale décédé depuis une cinquantaine d’années.

    Si la transmigration des âmes peut s’accompagner de quelques détails physiques, telles des marques de naissance ou des anomalies congénitales liées à une vie passée, que penser de la transmission complète du patrimoine génétique, car aussi incroyable que cela puisse paraître, Louis Gaboriau possède de nouveau les gènes de sa précédente vie.

La Méthode Gaboriau

Qui est donc le véritable Louis Gaboriau ? Un modeste contremaître d’usine qui peine à boucler ses fins de mois ou l’héritier de la fortune de sa fille ?

    L’hypnothérapie de régression des vies antérieures à l’origine de cette improbable affaire va entraîner le couple Gaboriau dans un maelström d’où vont émerger un réfugié bosnien, une veuve et son héritière, un chaman amazonien, des pasteurs suisses, une figure transgenre, ainsi qu’une pathétique Cléopâtre, conseillère à Pôle Emploi.

    Et la Méthode Gaboriau ? Une thérapie novatrice pour soigner les dysphories de genre, ou un procédé abracadabrant pour devenir milliardaire ?

A découvrir sur les librairies en ligne :

Amazon, Librinova, Kobo

Une réflexion sur « La Méthode Gaboriau »

  1. J’ai été intriguée par la réincarnation physique comme thème de votre roman et l’imposture que vous signalez dès son début. Et bien sûr, malgré toutes les hypothèses je n’ai pas pu découvrir le pourquoi du comment ! Avec tous ces rebondissements, j’imagine un scénario de film avec Albert Dupontel dans le rôle de Louis Gaboriau. Vous n’êtes pas le seul à avoir de l’imagination ! Merci pour cette lecture plaisante. Je vous souhaite beaucoup de réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *