Avis lecteurs

Julien Marsan

On ne doute pas une seconde que vous avez du talent pour écrire ! Mais que c’est compliqué de vous suivre sur votre route le long de votre fleuve. Le méthanol dans le vin, doigts, mains ou oreilles manquants… il faut un peu s’accrocher pour comprendre le lien avec la méthode… je me suis accroché, c’est loufoque, tendance burlesque, ça fait du bien !

2 réflexions sur « Avis lecteurs »

  1. Je vous avais rencontré par hasard au Cultura de Tours. Et le thème de votre roman m’avait attiré, notamment du fait que Louis Gaboriau est un nom faisant parti de la branche vendéenne de ma généalogie et que le principe de réincarnation reste un mystère fascinant.
    Et je dois dire que j’ai bien aimé lire ce roman et suivre l’évolution du personnage de Louis, à la fois rustre, attachant, simple mais débrouillard. C’est parfois loufoque, complexe lorsque différents thèmes et histoires s’entrecroisent mais ça m’a plu. Les situations parfois insensées illustrent bien certaines facettes de l’homme contemporain mais toujours avec cette fine touche d’humour.
    C’était une belle découverte mais malheureusement je ne suis toujours pas millionnaire… c’est la seule critique négative que je peux émettre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *